top of page
  • Photo du rédacteurdajo

Fan-tas-tique !

Fan-tas-tique ! Voilà résumé en un mot la saison écoulée de plantation. Une dizaine de milliers d’arbres ont été plantés ces derniers mois à travers toutes les provinces. Et ce, grâce à l’aide, au soutien et à l’implication d’entreprises comme ALD Automotive, Cegeka, Century 21, DELA, DKV-ERGO, Satellic, Deloitte, Evolta, Toyota Motor Europe, Volvo Trucks, Azull, De Groote-De Man, Visma Yuki, Studio Pharma, Solvay, Raffinerie Tirlemontoise, Scoptvision, All Belgian Recycling, pour n’en citer que quelques-unes.


Quel bonheur de pouvoir ainsi se mobiliser ensemble ! Et surtout : de voir à quel point les entreprises s’impliquent, se soucient et se montrent intéressées. Maintenant que les arbres sont plantés, que des espaces boisés et naturels ont été créés, nous ne pouvons dire qu’une seule chose : c’est un bon début ! Ou comme Ilham Kadri, CEO de Solvay, l’a si bien formulé : « Non seulement nous devons en parler, mais nous devons surtout agir et continuer à agir ! » C’est ce que nous faisons chez Forest Fwd : nous voulons induire et continuer à induire un impact. En route pour le durable !


Au cours de ces prochains mois, nous continuerons à tourner à plein régime. Créer des espaces naturels, c’est connecter les gens. Et c’est plus important que jamais ! Qui oserait dire qu’il s’agit simplement de planter des arbres ? Lorsque l’on œuvre en faveur du développement durable, l’on investit, mais l’on reçoit aussi tellement en retour ! Faites-en l’expérience ! D’ailleurs, loin de nous l’idée de nous reposer sur nos lauriers, nous avons encore tellement de choses à vous proposer. Affaire à suivre…


Envie de savoir comment nous rendons tangible le développement durable ? Dites-le-nous et retrouvons-nous autour d’un café !



Comentários


bottom of page